Installation Electrique

Pour ajout d interrupteur, contactez notre entreprise d’électricité à Colomars !

La construction de votre maison est lancée ? Vous avez déterminé l’emplacement de chaque pièce, vous devez maintenant faire les plans pour l’installation électrique ? Il faut déterminer où seront les prises, les interrupteurs, les radiateurs, le chauffe-eau… Pour mettre en place tous ces réseaux électriques, faites appel à un expert dans ce domaine : notre électricien à Colomars. L’installation électrique et ajout d interrupteur fait partie de ces prestations. Il vous garantit une installation aux normes et qui répond parfaitement à votre demande.

Pour toute installation électrique à Colomars, 

contactez-nous au :

 

Contactez-nous !

captcha


URGENCES 06 35 13 58 95

Lorsque vous prenez contact avec notre électricien à Colomars pour une installation électrique ou ajout d interrupteur, celui-ci doit commencer par vous poser un ensemble de questions afin de déterminer vos besoins c’est-à-dire votre appareil de production d’eau chaude, votre mode de chauffage et les divers équipements que vous possédez qui sont gourmands en électricité. À partir de là, il sait quelle installation électrique ou ajout d interrupteur il doit mettre en place.

D’une manière générale, chaque installation électrique ou ajout d interrupteur effectuée par notre entreprise d’électricité à Colomars comprend un disjoncteur général, un compteur, un tableau, des disjoncteurs différentiels ou des fusibles. Ce sont eux qui provoquent une coupure de courant lorsqu’il y a une anomalie. Ensuite, pour le nombre et l’emplacement de prises, interrupteurs et points de lumière, il dépend de vous. Lorsque vous faites les plans de votre maison, il faut que vous ayez en tête, comment vous allez l’aménager pour savoir où il faut disposer notamment les prises pour que ce soit pratique pour vous et vous évite de multiplier les rallonges.

Notre entreprise d’électricité à Colomars vous permet également de choisir le type d’installation électrique ou ajout d interrupteur que vous souhaitez. Vous pourrez en effet opter pour une pose apparente pour laquelle les fils électriques sont insérés dans des plinthes ou des goulottes qui sont ensuite fixées aux murs. Le second type de pose est la pose mixte. Dans ce cas, des goulottes ceinturent la pièce et l’appareillage électrique est mis en place grâce à des saignées. Enfin, le dernier type de pose est la pose encastrée. Elle présente l’avantage de ne rien laisser apparaître. Elle est longue et contraignante mais souvent retenue en cas de construction neuve.

Que vous reteniez l’un ou l’autre type de pose, notre entreprise d’électricité à Colomars vous garantit une installation électrique ou ajout d interrupteur qui soit en parfaite adéquation avec la norme NF C 15-100 qui est celle en vigueur actuellement.ajout d interrupteur Colomars

Une fois tous ces choix réalisés, notre électricien à Colomars peut passer à l’installation électrique ou ajout d interrupteur à proprement parler. Pour cela, il commence par tracer des saignées sur lesquelles il va ensuite effectuer le rainurage. Puis, il va percer les pots d’encastrement.

Tous les fils électriques sont ensuite placés dans des gaines, elles-mêmes insérées dans les saignées. Elles sont maintenues en place par des clous et des boîtiers. Notre électricien doit ensuite mettre le tableau en place et effectuer tous les raccordements. Il peut alors faire la mise en service de votre installation électrique.

Pour une installation électrique ou ajout d interrupteur dans une construction ou une rénovation mais également pour une remise aux normes de votre système électrique, contactez notre entreprise d’électricité à Colomars !